PONT HONORÉ-MERCIER: Fermeture complète de nuit le 18 août

Fermeture complète de nuit de la rampe d’accès du pont Honoré-Mercier vers la R-132 Ouest le lundi 31 juillet

Longueuil, le 25 juillet 2017 –Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) souhaite aviser les usagers de la route que la rampe d’accès du pont Honoré-Mercier vers la R-132 Ouest, sera complètement fermée dans la nuit du lundi 31 juillet, pour des travaux correctifs de pavage. La fermeture des voies débutera vers 21h30, en vue d’une fermeture complète de la rampe entre 22h et 5h du matin. Un accès sera toutefois maintenu pour les services d’urgence.

 Cette fermeture vise à assurer la sécurité des usagers et des travailleurs lors des travaux.

Il est à noter que les travaux pourraient être remis, en fonction des conditions météorologiques prévues. Abonnez-vous à notre compte Twitter @pontHMBridge ou visitez notre site Web www.JacquesCartierChamplain.ca pour plus d’informations.

À propos de PJCCI

Gestionnaire d’ouvrages majeurs, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée est une société d’État fédérale, établie en 1978, responsable des ponts Jacques-Cartier et Champlain, de l’Estacade du pont Champlain, du pont de contournement de l’île des Sœurs, des sections fédérales de l’autoroute Bonaventure et du pont Honoré-Mercier, ainsi que du tunnel de Melocheville. La Société assure au quotidien le passage sécuritaire de milliers d’usagers par la gestion, l’entretien et la réfection de ces infrastructures d’importance pour le Grand Montréal. Elle veille également à ce que ces infrastructures critiques demeurent sécuritaires, pleinement fonctionnelles et attrayantes, aujourd’hui et pour demain. www.JacquesCartierChamplain.ca

- 30 -

HEURES MODIFIÉES

Veuillez noter qu’une fermeture complète du pont Honoré-Mercier aura lieu dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 août, pour le remplacement d’appareils d’appui sous le pont. La fermeture des voies débutera vers 21h00, en vue d’une fermeture complète dans les deux directions entre 23h00 et 5h00 du matin. Un accès sera toutefois maintenu pour les services d’urgence.

Le détour se fera par le pont Champlain et des autobus supplémentaires

seront ajoutés pour respecter nos horaires.


 
 

^