PONT HONORÉ-MERCIER ENTRE MONTRÉAL ET KAHNAWAKE – ENTRAVE À LA CIRCULATION DU 6 AU 10 OCTOBRE 2017

MONTRÉAL, le 29 sept. 2017 /CNW Telbec/ – Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de renforcement occasionneront une entrave sur le pont Honoré-Mercier du 6 au 10 octobre 2017. Une voie de circulation d’une largeur minimale de 3,3 mètres sera disponible dans chaque direction durant cette période.

Entrave et gestion de la circulation De vendredi 6 octobre 23 h à mardi 10 octobre 5 h

  • Fermeture du pont Honoré-Mercier en direction de la Rive-Sud. La circulation s’effectuera à contresens sur la structure menant vers Montréal.

    • La bretelle d’entrée au pont en provenance de la rue Airlie à Montréal sera également fermée à compter de 23 h.Cette entrave se répétera la fin de semaine suivante, du vendredi 23 h au lundi 5 h. De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

    • En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés.

    • Des panneaux de signalisation seront installés pour indiquer les chemins de détour.

  • Source: Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports


 
 

^