FERMETURES COMPLÈTES ET PARTIELLES DE NUIT PONT HONORÉ-MERCIER

Des fermetures complètes et partielles de nuit des rampes d’accès du pont Honoré-Mercier sont prévues les mardi 4, mercredi 5 et jeudi 6 avril.

 Ce, pour des travaux d’inspection, indique dans un communiqué Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI). Les usagers pourront accéder au pont, mais en faisant des détours.

 Détails des fermetures

 Mardi 4 avril

 +     Fermeture en alternance d’une voie sur deux, en direction de la Rive-Sud, sur le pont Honoré-Mercier, du mardi 4 avril (20h) au mercredi 5 avril (5h).

 +     Fermeture partielle de la rampe d’accès du pont Honoré-Mercier vers la R-132 Ouest, du mardi 4 avril (20h) au mercredi 5 avril (5h).

 Mercredi 5 avril

 +     Fermeture en alternance d’une voie sur deux, en direction de Montréal, sur le pont Honoré-Mercier, du mercredi 5 avril (19h) au jeudi 6 avril (5h).

 +     Fermeture partielle de la rampe d’accès de la R-138 vers le pont Honoré-Mercier direction Montréal, du mercredi 5 avril (19h) au jeudi 6 avril (5h).

 Jeudi 6 avril

 +     Fermeture complète de la bretelle d’accès de la R-132 Ouest vers le pont Honoré-Mercier direction Montréal, du jeudi 6 avril (19h) au vendredi 7 avril (5h).

 +     Fermeture complète de la bretelle d’accès du pont Honoré-Mercier vers la R-132 Est, du jeudi 6 avril (20h) au vendredi 7 avril (5h).

 Il est à noter que les travaux pourraient être remis, en fonction des conditions météorologiques prévues.


 
 

^