Communiqués

ANNULATION DES TRAVAUX SUR LE PONT HONORÉ-MERCIER FIN DE SEMAINE DU 13 OCTOBRE 2017

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports tient à vous informer que les travaux de renforcement prévus sur le pont Honoré-Mercier au cours de la fin de semaine du 13 octobre 2017 sont annulés en raison des prévisions météorologiques annoncées. Ces travaux seront possiblement reportés la fin de semaine du 20 octobre 2017.

 

Source: Transports, Mobilité durable et Électrification des transports

TRAVAUX PONT HONORÉ-MERCIER – 13 au 16 octobre 2017

TRAVAUX SUR LA 338 À SAINT-ZOTIQUE

Des travaux d’égouts pluviaux et d’un trottoir sur la route 338, entre la 27e avenue et la 38e avenue sud, à Saint-Zotique, débuteront dans la semaine du 16 octobre. C’est travaux d’environ 15 semaines seront  réalisés en deux phases. La première phase se terminera au début du mois de décembre 2017. Ces travaux seront effectués de jour, entre la 27e avenue et 34e avenue, du lundi au vendredi et, si nécessaire, les samedis. Lors de ces interventions, la circulation sera gérée en alternance sur la seule voie disponible. Les signaleurs ont été avisés de prioriser le passage de nos autobus. Ces entraves pourraient occasionner certains retards sur le circuit 97.

 

 

 

CONCOURS ÉTUDIANTS

Les étudiants sont invités à consulter le Site internet du Réseau de transport métropolitain pour les détails et inscription au:  rtm.quebec/concoursetudiants

 

 

 

ANNULATION D’ARRÊTS BOULEVARD NEWMAN

Veuillez prendre note qu’en raison des travaux sur le pont Honoré-Mercier qui s’effectueront du vendredi, 6 octobre 23h au mardi, 10 octobre 5h,   les arrêts suivants seront annulés en direction sud (vers Châteauguay): Newman et Labatt (annulés) Newman et Lafleur (annulés) Nous vous invitons à vous diriger à l’arrêt situé à l’angle du boulevard Newman et de la 90ième avenue. Malgré les mesures d’atténuation que nous mettrons en place, certains retards sont à prévoir. Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés.

 

^